Tarte chèvre et miel

TARTE CHEVRE

Sur la page facebook du blog Bistro de Jenna, j’ai succombé pour sa tarte au chèvre, au miel, au thym et au mascarpone 🙂 !!! Une magnifique tarte, que j’ai réalisé en forme de cœur pour mon chéri :), gourmande et fondante 🙂 !!! Parfaite pour les amateurs de fromage 🙂 !!! A faire, à refaire… pour notre plus grand plaisir 🙂 !!!

__________

Pour une belle tarte, il vous faut :

1 pâte feuilletée

1 bûche de chèvre

1 crottin de chèvre

3 c à s de mascarpone

du miel liquide

du thym en poudre

__________

La recette pas à pas :

1. Préchauffez le four à 180°C.

2. Étalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte tout en conservant le papier cuisson.

3. Piquez le fond de pâte à l’aide d’une fourchette et réservez-la au frais.

4. Coupez le fromage en tranches.

5. Sur le fond de pâte, étalez le mascarpone.

6. Disposez ensuite les tranches de la bûche de chèvre et les morceaux de crottin.

7. Ajoutez un beau filet de miel liquide et parsemez de thym.

8. Enfournez pour 30 min environ et dégustez.

__________

Recette référencée sur YannCook dans les catégories :

Tarte, Chèvre, Miel, Mascarpone et Thym

24 réflexions sur “Tarte chèvre et miel

  1. Oh mon dieu j’adooooooore !! Je met ton blog en fav !! (je n’ai pas reçu ta participation pour le concours :/, peut être que tu devrait refaire le formulaire désolé, j’ai l’impréssion que ca marche pas toujours ce truc 🙂 )

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!