Concours pour les deux ans du blog

Happy-Birthday-Lara-Croft-BBBuzz

Comme promis ici, voici le petit concours pour fêter les deux ans du blog 🙂 !!! Les lots ne sont pas extraordinaires, mais j’ai fais avec mes moyens (j’espère que ça vous ira tout de même) !!! Deux livres de cuisine sont à gagner 🙂 !!! Premier lot : Le livre Les cupcakes : Un délice à toute heure ! Second lot : Le livre Cuisine Végétarienne.

P1080523Pour participer et tenter de remporter l’un de ces livres, rien de plus simple : laissez-moi un commentaire sur cet article en me précisant le nom du livre pour lequel vous souhaitez participer (vous pouvez tenter votre chance pour les deux livres) ainsi que la réponse à la question qui lui correspond 😉 !!!

Question pour le livre sur les cupcakes : Le cupcake est un petit gâteau américain ou anglais ?

Question sur la cuisine végétarienne : La tomate fait partie de la famille des solanacées ou des cucurbitaceae ?

A la fin du concours, ma maman tirera au sort les noms des deux gagnants 😉 !!!

A noter : le concours, qui n’est ouvert qu’à la France et à la Belgique, démarre aujourd’hui, lundi 8 juin, et se termine le lundi 22 juin à minuit !!!

Bonne chance à tous 🙂 !!!

__________

Les participations validées :

Lot 1 « Les cupcakes » : Corinne / Mamou & Co – mimi3631 – Ceci est un autre jour – Marinebulle – Hiromichi

Lot 2 « Cuisine végétarienne » : Corinne / Mamou & Co – mimi3631 – christophine chav – carameline – oumyusuf – Ceci est un autre jour – Marinebulle – Hiromichi

__________

Ajout du 23 juin : Malheureusement, très peu de participants pour ce concours des 2 ans 😦 !!! Un peu déçu je dois dire 😦 !!! Mais bon… Je tiens tout de même à remercier les participants 🙂 !!! Nous venons tout juste de faire le tirage au sort avec ma maman 🙂 !!! J’ai donc le nom des deux gagnants 🙂 !!! C’est MIMI3631 qui remporte le livre sur les cupcakes 🙂 !!! Et c’est CORINNE / MAMOUR & CO qui remporte le livre que la cuisine végétarienne 🙂 !!! Bravo à vous deux 🙂 !!! J’ai besoin de vos adresses pour vous envoyer les livres dans la semaine (il faut me les envoyer ici : auxdelicesdepomme@hotmail.fr) !!! Encore bravo et merci à tous 🙂 !!!

24 réflexions sur “Concours pour les deux ans du blog

  1. Cool ! Je tente ma chance pour les deux livres bien sûr ! Alors, première question : c’est un gâteau anglais (enfin, je crois…) et deuxième question : la tomate fait partie des solanacées 😉 Bises et joyeux anniversaire à ton blog ! 🙂

  2. bonjour ,merci beaucoup . je tente avec joie pour les 2 livres .
    1 ) le cupcake est un gateau anglais .
    2 ) la tomate fait partie de la famille des solanacées.
    merci et belle soirée
    Michèle

  3. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant avec ces ouvrages qui auraient une bonne place dans ma cuisine !
    le cupacke est américain
    la tomate fait partie des solanacées
    merci pour toutes ces recettes savoureuses et gourmandes que tu nous fais découvrir et bonne semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  4. je tente pour les deux )
    Le cupcake est un petit gâteau américain ou anglais ? Ce petit gâteau est amércain.

    La tomate fait partie de la famille des solanacées ou des cucurbitaceae ?

    La tomate est une espèce de plantes herbacées de la famille des Solanacées.

    merci

  5. Bonjour, tout d’abord, merci beaucoup pour ce concours, je participe avec joie pour les deux livres, la réponse à la question est d’origine américaine.
    Je croise les doigts 😉

    • Coucou 🙂 !!! Tu as oublié de répondre à une question… Et la réponse pour la question concernant le cupcake est fausse 😦 !!! Désolé !!! Je ne peux pas valider ta participation 😦 !!! Mais merci quand même d’avoir tenté ta chance 🙂 !!!

  6. Bonsoiiiiiir!
    Alors après de toutes petites recherches (j’ai bien fait je me serais trompée pour l’une des questions!) je viens participer pour les deux ouvrages ^^
    Le cupcake est une gourmandise d’origine anglaise.
    Et la tomate fait parti de la famille des mammif…euuuh des solanacées =) d’ailleurs merci de m’avoir appris un nouveau mot!
    Voilààààààà merci ^^ Passe une bonne soirée!

  7. Bonjour bonjour !
    Ahlala, j’avais mis le concours de côté, heureusement que tu as fait un petit rappel sur ta page facebook sinon je serais passée à côté @_@

    Alors, hum… je veux bien participer pour les deux concours =D !

    Donc, réponse pour le cupcake : c’est un gâteau anglais
    et pour le livre végétarien : famille des solanacées
    Voili voilou, j’espère que c’est bon, merci beaucoup pour ce concours et très bonne continuations =D

    Bonne fin de journée ^^
    Hiromichi

  8. Youpi !!!!!!!!!!!!! J’ai gagné ??? Deux lots en plus ? Trop trop contente ! J’ai essayé de t’envoyer un mail, mais l’adresse ne fonctionne pas, je réessaie sur ton blog 🙂 En plus, je ne me suis jamais lancée dans la mode Cupcake, ça va me donner envie, et je suis plus légumes que viande, alors trop chouette 🙂 Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises

  9. Oh, je me suis trompée, j’ai rien compris, désolée ! 😉 J’ai lu les participants au lieu des gagnants, hi, hi ! Super le livre de la cuisine végétarienne, je me mettrai aux cupcakes plus tard ! 😉 Bises

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!