2 bougies pour Aux Délices de Pomme

Party Candles on a Slice of Birthday Cake

Honte à moi 😦 !!! Je viens tout juste de voir que mon blog souffle, aujourd’hui même, sa seconde bougie 🙂 !!! Deux ans de blogo culinaire à vos côtés 🙂 !!! Je suis ravie 🙂 !!! Un énorme merci à vous tous pour votre fidélité… même si je met le blog moins à jour à cause du boulot et du chéri 😉 !!!

Encore une fois : MERCI A VOUS 🙂 !!! Etant donné que j’ai, on peut le dire, complètement zappé cet anniversaire, je n’ai pas de concours à vous proposer ce soir 😦 !!! Mais je compte bien en organiser un dans les prochains jours 😉 !!! Alors restez connecté 😉 !!!

Juste pour info (car j’aime bien suivre l’évolution de mon petit blog), deux ans de blog culinaire c’est : 287 articles publiés97321 visites3834 commentaires, 173 followers2594 abonnés sur Facebook51 abonnés sur Twitter et 91 abonnés sur Hellocoton !!!

14 réflexions sur “2 bougies pour Aux Délices de Pomme

  1. Coucou, joyeux anniversaire à ce joli blog qui nous propose pleins de belles recettes très gourmandes et j’espère qu’il y aura encore de nombreuses bougies à souffler !

    Pour ma part, j’avoue que j’ai complètement zappé les anniversaires de mon blog : alors je suis encore bien plus honteuse ! ^^

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!