Le crumble aux pommes de mon chéri

P1060749

Cet été, j’ai pu passer une bonne partie de mes vacances avec mon chéri 🙂 !!! Grâce à lui, je connais enfin LA recette du crumble aux pommes qui me convient 🙂 !!! Ce crumble est vraiment à tomber 🙂 !!! Il est à faire et à refaire… par simple gourmandise 😉 !!!

__________

P1060746

Pour un beau crumble, il vous faut :

6 pommes (mon chéri prend des Pink Lady)

150 g de cassonade

150 g de farine

125 g de beurre mou

1 c à c de cannelle en poudre

1 sachet de sucre vanillé

le jus d’un citron

__________

La recette pas à pas :

  • Préchauffez le four à 210°C.
  • Pelez, évidez et coupez les pommes en lamelles.
  • Répartissez-les dans un plat à gratin.
  • Versez, sur le dessus, le jus du citron.
  • Saupoudrez de cannelle et de sucre vanillé.
  • Mélangez, dans un saladier et à la main, la farine avec la cassonade et le beurre mou afin d’obtenir une belle pâte.
  • Étalez-la sur les pommes et enfournez le tout 30 min.

__________

A vos fourneaux !!!

La version du blog Au fil de ma cuisine

100162408_o

16 réflexions sur “Le crumble aux pommes de mon chéri

  1. Coucou, je n’ai jamais goûté de crumble aux pommes !! Mais là, cette recette respire l’amour, la gourmandise et forcément ça donne envie de l’essayer !

    Merci pour la recette les amoureux ! ^_^

  2. =) La recette à l’air simple, je testerai peut être demain puisqu’on reçoit la famille. En attendant je vais faire le tour de ton blog pour trouver d’autres idées 😉

  3. Ce crumble est un delice !! surtout préparé par « son chéri » recette rapide et facile!!
    Bisous à toi à bientôt je ferais moi même le bisous à ton chéri lol !!

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!