Papillote de daurade et ses petits légumes de printemps

P1060100

Aujourd’hui, je vous propose une petite recette à base de poisson 🙂 !!! Une recette très rapide à réaliser 🙂 !!! Il ne faut pas se priver 😉 !!!

__________

Pour 5 papillotes, il vous faut :

5 filets de daurade

1 poivron verts

1 poivron rouge

1 poivron jaune

1 courgette

1 carotte

de l’huile d’olive

de la fleur de sel (pour ma part, j’ai utilisé du Sel de Maras Terre Exotique)

du poivre

__________

La recette pas à pas :

  • Retirez le pédoncule des poivrons, pelez-les, coupez-les en deux puis en lamelles.
  • Lavez la courgette et coupez-la en fines lanières.
  • Épluchez la carotte et coupez-la également en fines lanières.
  • Préchauffez le four à 210°C.
  • Découpez 4 papillotes dans du papier cuisson.
  • Disposez, au centre de chacune d’elles, des légumes.
  • Déposez les filets de daurade sur le dessus.
  • Arrosez d’un filet d’huile d’olive.
  • Salez et poivrez.
  • Fermez bien les papillotes et enfournez 12 min (au plus… suivant votre goût en matière de cuisson du poisson).

__________

Recette référencée sur YannCook dans les catégories :

PapilloteDaurade et Légumes

18 réflexions sur “Papillote de daurade et ses petits légumes de printemps

  1. ah, une recette qui peut s’inclure dans mon plan de rééquilibrage alimentaire (elle est jolie l’expression !!!). Pour avoir déjà fait des papillotes, c’est vrai que ç’est facile et rapide à faire.
    Merci Steph’ pour cette recette

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!