Mon sixième kit de cuisine Kitchen Trotter

225841_338913436240740_878155678_n

Sur facebook, j’ai découvert Kitchen Trotter. J’ai craqué pour le principe de ce kit : tous les mois, et pour 25 euros (avec les fdp), nous découvrons les spécialités culinaires d’un pays. J’ai donc reçu mon sixième kit (celui du mois de janvier) : direction le LIBAN !!!

Article Liban1

Petit mot de l’équipe + Recettes : Duo de mezzés libanais (Foul Moudammas et taboulé) et Falafels et ses batata harra

Article Liban2

Recettes : Brochettes de poulet chiche taouk accompagnées de Khiar bi laban et Namoura + Fèves cuites + Eau de rose + Zaatar + Halva + Savon + Aimant + Préparation pour taboulé + Préparation pour falafel

Je ne m’attendais absolument pas à cette destination 😉 !!! Je dois dire que la surprise est de taille 🙂 !!! Je suis ravie 🙂 !!! Aussitôt reçu, aussitôt testé 🙂 !!! A midi, nous avons dégusté les brochettes (la recette demain sur le blog)… et demain midi ce sera duo de mezzés libanais 🙂 !!! On va se régaler 🙂 !!! Merci Kitchen Trotter 🙂 !!!

2 réflexions sur “Mon sixième kit de cuisine Kitchen Trotter

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!