Mon troisième kit de cuisine Kitchen Trotter

Logo 1 an

Sur facebook, j’ai découvert Kitchen Trotter. J’ai craqué pour le principe de ce kit : tous les mois, et pour 25 euros (avec les fdp), nous découvrons les spécialités culinaires d’un pays. J’ai donc reçu mon troisième kit (celui du mois d’octobre) qui célèbre les 1 an de Kitchen Trotter 🙂 !!! Pour fêter ça, le kit nous emmène faire un tour du monde : SUEDETHAÏLANDE,  ETATS-UNIS et ITALIE !!! Un magnifique tour du monde que je vous montre en photos :

Kitchen Octobre

Petit mot de l’équipe + Recettes : Saumon Gravlax sur son lit de pommes de terre et Poulet curry Massaman

Kitchen Octobre 2

Bougie + Recettes : Poivrons Farcis au risotto tomate basilic et Gourmandises intercontinentales

Kitchen Octobre 3

Mangues séchées + Préparation pour cookies + Risotto + Sauce gravlax + Piment de la Jamaïque + Confiture Ananas Baobab + Aimant + Curry Massaman

C’est un très beau kit dont les recettes me font envie 🙂 !!! Bravo à toute l’équipe de Kitchen Trotter 🙂 !!! J’en profite pour vous souhaiter, une nouvelle fois, un…

Image du Blog petitcroissant.centerblog.net

6 réflexions sur “Mon troisième kit de cuisine Kitchen Trotter

  1. C’est vraiment bien. Je trouve l’idée sympa…découvrir de la nourriture d’autre pays. J’ai remarqué que les mangues était bio, es le cas pour tout les articles ?

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!