2ème partenaire bloguesque : Where is Agnah ?

Blog partenaire

Je vous présente ma toute nouvelle partenaire culinaire :

Where is Agnah - Bannière

Je suis vraiment très contente de ce partenariat car Agnah partage avec moi, et beaucoup d’autres, la passion des livres 🙂 !!! En effet, nous nous connaissons grâce à nos blogs littéraires (Agnah’s World pour elle, Au Rendez-vous Littéraire pour moi) ;). Un grand merci à toi, Agnah, d’avoir accepté ce partenariat 🙂 !!! Je suis ravie de pouvoir partager, avec toi, ma passion des mots et des mets 🙂 !!! Si vous voulez suivre l’actualité de son blog culinaire, je vous invite à liker sa page facebook : Where is Agnah ? (et si vous voulez suivre son blog littéraire, c’est par ici).

Le but de notre partenariat est de partager notre amour de la cuisine et de tester nos recettes (d’ailleurs, je pense essayer très vite sa tajine de poulet). A très vite alors:) !!!

PS : La magnifique bannière d’Agnah a été réalisé, comme une des miennes, par P’art Passion (sa page facebook et son site) !!! Merci à Laetitia pour ces très belles réalisations !!!

2 réflexions sur “2ème partenaire bloguesque : Where is Agnah ?

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!