Mon deuxième kit de cuisine Kitchen Trotter

Logo Inde

Sur facebook, j’ai découvert Kitchen Trotter. J’ai craqué pour le principe de ce kit : tous les mois, et pour 25 euros (avec les fdp), nous découvrons les spécialités culinaires d’un pays. Samedi, j’ai donc reçu mon deuxième kit (celui du mois de septembre)… qui nous emmène en INDE 🙂 !!! Voici donc le kit en photos :

Kit septembre2

Petit mot de l’équipe + Aimant + Encens + Thé

Kit septembre

Jaggery + Chai + Epices Tandoori + Riz à la Noix de Coco + Préparation pour galettes de pois chiche + Lentilles + Code promo

Recette kit

4 recettes :  Mini-Galettes de pois chiche aux aubergines Tandoori et Raïta + Brochettes de poulet Tandoori et curry de légumes au lait de coco + Dal de lentilles accompagné d’un riz coco + Faisselles de fruits rouges au topping jaggery et son chai

Je suis très contente de ce second kit… et de la destination choisie 🙂 !!! J’ai vraiment hâte de goûter aux recettes 🙂 !!! Et vous, qu’en pensez-vous ?

2 réflexions sur “Mon deuxième kit de cuisine Kitchen Trotter

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!