Mon onzième kit de cuisine Kitchen Trotter

Vietnam

Sur facebook, j’ai découvert Kitchen Trotter. J’ai craqué pour le principe de ce kit : tous les mois, et pour 25 euros (avec les fdp), nous découvrons les spécialités culinaires d’un pays. J’ai donc reçu mon onzième kit (celui du mois de juin) : direction le VIETNAM !!!

Vietnam1

Boîte (avec autocollant à coller au centre pour indiquer la destination) + Petit mot de l’équipe + Recettes : Mini-rouleaux de printemps et Pâtés impériaux

Vietnam2

Le menu en un clin d’œil + La listes des courses + Recettes : Poulet à la citronnelle, Entremets aux maïs et perles de tapioca et Gelée d’herbes et graines de basilic + Fiche pour apprendre à réaliser des rouleaux de printemps

Vietnam3

Billes de Tapioca + Sauce  Hoi Sin + Aimant + Champignons noirs + Cadeau ambassadeur :  Chips d’ananas + Préparation pour gelée d’herbes vertes + Libellule Vietnamienne + Galettes de riz + Sauce nuoc mam + Graines de basilic +  Chocolat

Une nouvelle fois conquise par Kitchen Trotter 🙂 !!! Décidément, je me régale à faire le tour du monde 😉 !!! J’ai hâte de recevoir la suivante 🙂 !!!

10 réflexions sur “Mon onzième kit de cuisine Kitchen Trotter

  1. Ah il me plaît bien celui-là, même si je n’en ai pas trop besoin vu que mon homme est vietnamien et qu’il cuisine divinement bien. Bon, en même temps, avec moi qui suis nulle, il vaut mieux :p Mais ce kit et sa belle boite a vraiment l’air très bien.
    ps : Cet hiver essaie de te faire une soupe Pho, c’est délicieux 😉

  2. Ah c’est drôle, je me suis justement amusée hier à faire des rouleaux de printemps ! Au début ça a l’air galère mais le tout est de prendre le coup de main, en laissant refroidir au frais pour que la pâte durcisse un peu. En tout cas ce kit a l’air top, en grande amatrice de cuisine asiatique je suis certaine que j’apprécierais !

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!