Mon dixième kit de cuisine Kitchen Trotter

logo espagne

Sur facebook, j’ai découvert Kitchen Trotter. J’ai craqué pour le principe de ce kit : tous les mois, et pour 25 euros (avec les fdp), nous découvrons les spécialités culinaires d’un pays. J’ai donc reçu mon dixième kit (celui du mois de mai) : direction l’ESPAGNE !!!

kitchen 1

Nouvelle boîte (avec autocollant à coller au centre pour indiquer la destination) + Petit mot de l’équipe

kitchen 2

Le menu en un clin d’œil + La listes des courses + Recettes : Gazpacho Ajo Blanco, Tapas de poivrons verts et Caballitas en escabeche, Paëlla à l’encre de seiche, Crème Catalane (que je viens de réaliser) et Horchata de Chufa

kitchen 3

Cadeau ambassadeur :  Mélange pour sangria + Diamant de sel à la truffe d’été (cadeau parrainage) + Aimant + Turron + Huile d’olive + Éventail + Riz Bomba + Chufa de valencia + Caballitas en escabeche + Dosettes encre de seiche + Pipas de tournesol + Cadeau fête des mères (mais j’ai perdu)

Que dire si ce n’est que ce kit est magnifique 🙂 !!! Tout d’abord, gros coup de cœur pour la nouvelle boîte 🙂 !!! Elle est vraiment splendide !!! Ensuite, très contente par la destination 🙂 !!! Et je tiens à remercier l’équipe Kitchen Trotter pour les deux cadeaux supplèmentaires 😉 !!!

20 réflexions sur “Mon dixième kit de cuisine Kitchen Trotter

  1. Je l’ai reçu il y a déjà un petit moment et je suis assez contente même si j’espérais un peu plus d’exotisme 🙂 J’ai bien aimé tous les produits sauf le sel, l’odeur est immonde et j’ai failli vomir en le goûtant, la truffe c’est pas pour moi ^^ Sinon, je suis en train de faire tremper les Chufas pour la recette, j’espère que ça ira pour samedi après-midi, une amie passe à la maison 😀 En tout cas, merci de m’avoir parainé ! 😀

    • La mienne a été longue à arriver ce coup-ci 😦 !!! J’ai pas encore essayé le sel (il ne fait pas vraiment partie de la box… c’est un cadeau en plus car je t’ai parrainé) !!! Pour l’exotisme, c’est pas la bonne box en effet lol (en même temps, l’Espagne est pas très loin) !!! Mais j’adore le côté surprise 🙂 !!! On ne sait jamais où on va 🙂 !!! Tiens moi au courant pour les Chufas 😉 !!! Bon voyage en Espagne 🙂 !!! Et derien !!! Ca m’a fait plaisir de te parrainer 🙂 !!!

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!