Mon huitième kit de cuisine Kitchen Trotter

logo perou

Sur facebook, j’ai découvert Kitchen Trotter. J’ai craqué pour le principe de ce kit : tous les mois, et pour 25 euros (avec les fdp), nous découvrons les spécialités culinaires d’un pays. J’ai donc reçu mon huitième kit (celui du mois de mars) : direction le PEROU !!!

Perou 1

Petit mot de l’équipe + Cartes + Aimant + Recettes : Ceviche de sole et patate douce et Carapulca

Perou 2

Recettes : Aji de gallina et Mazamorra Morada et son riz au lait et Maca + Carte de mon voyage avec Kitchen Trotter + Maca + Mazamorra + Sel de Maras

Perou 3

Chocolat + Aji Amarillo + Papa seca + Ceviche +  Petite figurine + Cadeau ambassadrice : Wasska pisco sours

J’adore ce kit 🙂 !!! J’ai vraiment hâte de pouvoir goûter à tout ça (d’ailleurs, je compte faire le Mazamorra Morada et son riz au lait et Maca dans la semaine) 😉 !!! Une mention spéciale pour la carte du tour du monde Kitchen Totter !!! Une excellente idée 🙂 !!!

6 réflexions sur “Mon huitième kit de cuisine Kitchen Trotter

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!