Toasts magret fumé et confit de figues

Toasts magret

Il me fallait une autre sorte de toasts pour l’apéro du réveillon du 24 décembre (après les toasts au saumon fumé) !!! Je voulais à tout prix des toasts au magret fumé 😉 !!! J’ai donc fais des toasts super simple… avec du pain de mie, du confit de figues et du magret 🙂 !!! Tout le monde a trouvé ça super bon 🙂 !!! Je précise aussi que les quantités d’ingrédients mentionnées ci-dessous sont approximatives (c’est à vous de juger la quantité de confit et de magret sur chaque toast) !!!

__________

Pour une quinzaine de personnes, il vous faut :

du pain de mie (j’ai pris les mini toasts nature de Jacquet)

du magret fumé (j’ai pris 2 barquettes de magret en tranches)

du confit de figues

__________

La recette pas à pas :

  • Étalez du confit de figues sur les mini toasts.
  • Ajoutez, sur le dessus, du magret fumé coupé en lamelles.
  • Servez pour l’apéritif.

2 réflexions sur “Toasts magret fumé et confit de figues

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!