3 ans pour Aux Délices de Pomme

HP
Provenance de la photo

HAPPY BIRTHDAY MY LITTLE BLOG 🙂 !!!

Voilà déjà 3 ans que je partage avec vous ma passion pour la cuisine 🙂 !!! Je profite de ce petit article pour remercier les personnes qui passent régulièrement par ici 🙂 !!! Ça me touche énormément 🙂 !!!

Trois ans de blog culinaire c’est : 337 articles publiés, 125 600 vues, 4410 commentaires et 2494 abonnés sur Facebook (j’ai malheureusement perdu 100 abonnés en 1 an) !!! Pas grand chose par rapport à certains blogs culinaires… mais moi, ça me va 🙂 !!! Je prends vraiment plaisir à vous montrer mes petits plats… et c’est bien là l’essentiel pour moi 🙂 !!!

Je n’ai pas de concours à vous proposer pour le moment 😦 !!! Mais je compte bien en organiser un dans les prochains jours !!! Restez à l’affut 😉 !!!

Encore merci à tous 🙂 !!!

8 réflexions sur “3 ans pour Aux Délices de Pomme

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!

