Nos escapades gourmandes # 6

Escapades

barre-18

Le 17 octobre, mon chéri fêtait ses 34 ans 🙂 !!! L’occasion pour nous d’aller manger en tête à tête à La Pitcholina, un restaurant aux sonorités catalanes situé à Saint-Orens-de-Gameville (14 rue des Tilleuls) !!!

Entrée bébéPlat bébé

Nous nous sommes laissés tenter par le menu bistrot à 24 € !!! Mon chéri a jeté son dévolu sur un poêlon de beignets et son aïoli maison et sur des ravioles aux points d’asperges et écrevisses !!! Le tout suivi d’un café gourmand (avec un supplément de 2 €) !!!

Dessert bébéMon entrée

Pour ma part, j’ai choisi le rocamadour rôti sur pain d’épices & salade de noix… suivi d’un duo de brochettes de bœuf & magret à la plancha 🙂 !!! Pour finir, une petite salade de fruits 😉 !!!

Mon platMon dessert

J’ai vraiment aimé passer ce moment avec toi mon chéri 🙂 !!! La Pitcholina est un petit restaurant très sympathique… au rapport qualité / prix plus qu’excellent 🙂 !!! Qu’en pensez-vous ?

10 réflexions sur “Nos escapades gourmandes # 6

  1. Vous avez du vous régaler, les plats donnent tous envie et généreusement servi, le café gourmand est copieux et original, rien à voir avec ce qu’on trouve souvent quand on commande ce style de dessert, bises.

  2. Je viens de finir de manger et pourtant j’ai faim en regardant ton article, la dépression quoi lol Ça avait l’air juste super bon !

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!

