11 ème partenariat : Suner G.I.F Géniales Innovation France

SUNER GIF

En ce 1er mai, jour du muguet, j’ai l’honneur de vous présenter mon tout nouveau partenaire : Suner G.I.F Géniales Innovations France 😉 !!! G.I.F vous propose, dans sa boutique en ligne, une gamme d’articles culinaires innovants… divers et variés !!! Articles en silicone, poêles, moules, casseroles… Une véritable caverne d’Ali Baba pour nous faciliter la vie 😉 !!!

Grâce à mon partenaire, que je tiens une nouvelle fois à remercier, j’ai pu choisir un article au choix dans la boutique. Adorant Noël, et le Père Noël, j’ai de suite craqué pour ce magnifique moule en silicone 😉 !!!

Noel

Si vous souhaitez découvrir Suner G.I.F Géniales Innovation France et, pourquoi pas, vous laissez tenter par l’un des articles proposés, voici le site internet.

__________

Pour finir, et par curiosité : Que pensez-vous des moules en silicone ?

14 réflexions sur “11 ème partenariat : Suner G.I.F Géniales Innovation France

    • Je confirme 🙂 !!! Mes nièces vont adorer c’est sûr 🙂 !!! En même temps, vu la tête que la petite a fait en voyant son gâteau Barbapapa… je me dis qu’avec un gâteau Père Noël… ça devrait être l’hystérie 😉 !!! Bisous !!!

  1. Je me « méfie » des moules en silicone, j’ai souvent peur qu’ils ne tiennent pas la pâte et que tout s’effondre dans le four (enfin, je sais pas trop si c’est bien compréhensible de ce que je viens de dire XD)

    • C’est tout à fait compréhensible 😉 !!! Pour ma part, j’utilise beaucoup de moules en silicone et je n’ai jamais eu de problèmes !!! Au contraire… C’est super pratique pour le démoulage 😉 !!!

  2. Super ce nouveau partenariat ! et de beaux gâteaux de Noël sont à prévoir alors ! Perso, je trouve cela pratique au niveau du démoulage. Et idem pour le côté mou qui rend la manipulation délicate, il suffit juste de mettre le moule sur la plaque du four avant remplissage

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!

