Quand la chance me sourit, je dis merci

Cadeau pomme d'ambre

Voici le lot que j’ai remporté lors d’un concours organisé, la semaine dernière, sur la page facebook de mon partenaire Pomme d’Ambre 🙂 !!! Il s’agit d’une boîte à thé (que vous pouvez acheter en cliquant ici) remplie avec 50 g de thé blanc à la fleur d’oranger (que vous trouverez en cliquant ici). Un grand merci à toute l’équipe Pomme d’Ambre pour ce cadeau 🙂 !!!

PS : Pour remporter ce lot, il fallait répondre à cette question : A quelle ville italienne est attaché ce blason ?

1236971_655869261100366_1222828385_n

Alors… des idées ?

10 réflexions sur “Quand la chance me sourit, je dis merci

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!

