Cailles rôties au pain d’épices

Cailles 2

La semaine dernière, ma mère est revenue des courses avec des cailles 🙂 !!! Et moi, j’adore les cailles 😉 !!! Je vous propose donc une recette de cailles rôties au pain d’épices (il faut, bien entendu, aimer le sucré-salé).

__________

Pour 6 personnes, il vous faut  :

6 cailles

4 tranches de pain d’épices

80 g de beurre

du sel

du poivre

__________

La recette pas à pas :

  • Mettez les tranches de pain d’épices dans le bol d’un petit robot mixeur.
  • Mixez jusqu’à ce qu’elles soient réduites en poudre.
  • Versez cette poudre dans un bol et ajoutez-y le beurre mou en parcelles.
  • Mélangez bien le tout et réservez.
  • Posez vos cailles dans un plat à gratin.
  • Salez et poivrez-les.
  • Recouvrez-les du mélange pain d’épices / beurre.
  • Enfournez, pendant 35 min, dans un four à 210°C.
  • Servez vos cailles accompagnées de pomme de terre et de champignons.

__________

Recette référencée sur YannCook dans les catégories :

Cailles et Pain d’épices

6 réflexions sur “Cailles rôties au pain d’épices

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!

