5 ème partenariat avec une marque : Saclà

Logo sacla

J’ai l’énorme plaisir de vous annoncer mon cinquième partenariat avec une marque (et elle est italienne en plus… que du bonheur :)) .  Un grand merci à Saclà pour leur confiance et leur générosité 🙂 !!! Avant de vous montrer ce que j’ai reçu ce midi, voici une petite présentation de la marque (trouvée sur le site de Saclà) :

 » Depuis 1939, date de sa création à Asti (dans le Piémont, en Italie), Saclà a développé près d’une centaine de produits : des olives mais également une très large gamme d’antipasti, de sauces pour pâtes et de sott’aceti (légumes dans le vinaigre de vin). Secondo Ercole, l’ingénieux fondateur de Saclà, était exportateur de produits maraîchers vers les entreprises de transformation. De son expérience de terrain et de son amour de l’Astigiano lui vint l’idée d’utiliser la surproduction de légumes de cette région fertile et de profiter de leur exceptionnelle qualité pour mitonner des conserves d’exception. Saclà devint ainsi l’une des premières industries de la conserve du Piémont produisant des produits saumurés, des conserves à l’huile et des condiments. 

histoire_sacla_1

Piera et Secondo Ercole, les fondateurs de Saclà

Dans les années 60, l’innovation de la capsule  » twist off  » et la pasteurisation (à ne pas confondre avec la stérilisation) ont permis aux produits Saclà une commercialisation à grande échelle tout en préservant leurs saveurs et leurs qualités organoleptiques. La réussite de cette entreprise, leader en Italie, est avant tout une grande aventure familiale et humaine. Pour cette famille passionnée de sensations culinaires, les sauces par leur fraîcheur et leur légèreté doivent rappeler celles amoureusement mitonnées à la maison. Avec des recettes toujours plus savoureuses et inventives, Saclà revisite depuis plus de 60 ans le patrimoine culinaire italien. En 1996, Saclà arrive en France. Désormais nul besoin de se rendre en Italie pour savourer les délicieux Antipasti, les conviviales Sauces pour pâtes ou les délicates sauces Tomates Cerises. Autant d’hommages à l’authentique cuisine italienne. « 

Boite Sacla

Grâce à ce partenariat, j’ai reçu (dans une jolie boîte) 3 sauces : Aubergines & olives noires aux éclats de noix de cajou , Asperges vertes en sauce et morceaux et Tomates cerises & parmesan !!! Encore un grand merci 🙂 !!! Ces sauces me mettent vraiment l’eau à la bouche 😉 !!! Pas à vous ?

Sacla

Si vous souhaitez découvrir Saclàs et, pourquoi pas, vous laissez tenter par l’un des produits proposés, voici le site internet et la page facebook.

Publicités

4 réflexions sur “5 ème partenariat avec une marque : Saclà

  1. Bravo ! Encore de superbes produits. J’avoue que je ne connaissais pas la marque Saclà mais je me laisserais bien tenter par leur sauce « Aubergines & olives noires aux éclats de noix de cajou » que tu as reçue dans le joli coffret. Et j’ai vu, sur leur site, un pesto à la truffe noire qui doit pas être mauvais non plus :p
    Arf j’ai faim maintenant :/

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s