J’ai testé… la préparation pour Moelleux au bon petit goût Citron

Moelleux citron

Même si je sais que le fait maison est toujours meilleur, j’adore tester des préparations pour gâteaux 🙂 !!!  Hier, j’ai donc testé la préparation pour Moelleux au bon petit goût Citron 🙂 !!! C’est vraiment bon 🙂 !!! Le gâteau est très moelleux et à un très bon goût de citron 🙂 !!!

__________

Recette réalisée avec la préparation pour Moelleux au bon petit goût Citron (Alsa)

P1040111

__________

Pour un moelleux, il vous faut  :

la préparation pour Moelleux au bon petit goût Citron

20 cl de crème liquide

3 œufs

__________

La recette pas à pas :

  • Préchauffez le four à 150°C et beurrez un moule à manqué.
  • Dans un saladier, versez le contenu du grand sachet (trouvé dans la boîte) et ajoutez-y les 3 œufs et la crème liquide.
  • Battez le mélange 3 min avec un batteur électrique (à faible vitesse au début puis à grande vitesse).
  • Versez la préparation dans le moule à manqué.
  • Saupoudrez le gâteau avec la moitié du sucre glace présent dans le petit sachet (trouvé dans la boîte).
  • Mettez au four 45 min (vous saurez si le gâteau est cuit comme il faut en piquant la lame d’un couteau au milieu du gâteau : elle doit ressortir propre).
  • Sortez du four, démoulez et décorez avec le reste du sucre glace.

6 réflexions sur “J’ai testé… la préparation pour Moelleux au bon petit goût Citron

  1. J’adore aussi faire moi même mes desserts, mais parfois utiliser un dessert en préparation peut être pratique et surtout on est parfois surpris du résultat, et les gâteaux Alsa sont en général très bon !! 🙂

  2. j’ai déjà testé les sachets de préparation pour gâteaux de chez Aldi… y en a au citron, au chocolat et un 3e goût dont je ne me rappelle plus… ils sont super bons aussi !
    Mais on n’en trouve pas dans tous les magasins et y en a pas tout le temps…

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!