4 ème partenariat avec une marque : L’ île aux épices

299298_418556991551677_1342762291_n

J’ai mon quatrième partenariat avec une marque 🙂 .  Je suis aux anges 🙂 !!! Un énorme merci à Benjamin de L’île aux épices pour sa gentillesse et cette opportunité.

L’île aux épices est, au départ, une histoire de famille. Benjamin, le créateur de cette île aux épices, a suivi sa mère sur les marchés et les foires de France depuis tout petit. Sa maman lui a transmis l’amour des épices. Et depuis 2010, donc depuis la création de l’île, après avoir diffusé leurs connaissances sur les marchés, c’est au plus grand nombre qu’ils s’adressent.

Leurs missions : être des missionnaires des épices, transmettre tout ce qu’ils savent sur les épices (utilisation en cuisine, propriétés pour la santé, recettes…), faire passer le message que les épices sont des produits beaux à voir, agréables à sentir, bons à manger, excellents pour la santé, le tout à un prix abordable pour tous, proposer des produits sélectionnés par leurs soins, de qualité optimum à prix hyper compétitifs….

Grâce à ce partenariat, j’ai reçu : du sumac, du paprika, du colombo, de la coriandre, de la citronnelle, de la nora hojilla, des fleurs d’hibiscus, du thé vert au chocolat, du thé vert panda love, de l’infusion minceur et du thé oriental à la rose. Je ne vous raconte pas l’odeur quand j’ai ouvert le colis 🙂 !!! Un grand merci à Benjamin !!!

Epices

Si vous souhaitez découvrir L’île aux épuces et, pourquoi pas, vous laissez tenter par l’un des produits proposés, voici le site internet et la page facebook.

14 réflexions sur “4 ème partenariat avec une marque : L’ île aux épices

  1. Oh ! coriandre, citronnelle, colombo… Mais pourquoi je passe toujours sur ton blog quand j’ai pas mangé :/ j’ai toujours faim après… Encore un joli partenariat qui va te permettre de nous concocter de bons petits plats. Bravo.

    Alors, en petite curieuse, je suis allée sur leur site et je suis vraiment agréablement surprise. Pour moi, qui n’y connais rien en cuisine, leur mission de « missionnaires » des épices est tout à fait remplie. Histoire, utilisation, propriétés pour la santé… c’est super bien fait ! Encore bravo, mais ce coup-ci, à l’île aux épices 😉

    • Merci 🙂 !!! C’est sûr que je vais pouvoir faire de bons petits plats 🙂 !!!

      PS : Merci pour eux 🙂 !!! Je trouve le site vraiment top !!! Je le trouve vraiment beau (on a envie de le visiter) et très complet !!!

  2. J’adore les épices et je ne demande qu’à en découvrir de nouvelles ! Leur site est très bien fait et j’ai retrouvé dessus le Galanga découvert durant mes vacances à Bali ! Je pense que je vais me laisser tenter !
    En tout cas, Bravo pour tous ces partenariats que tu as décroché. Cela fait combien de temps que tu tiens ce blog ?

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!

