3 ème partenariat avec une marque : Farin’Up

23949_686323758048798_486087192_n

Troisième partenariat avec une marque pour Aux Délices de Pomme 🙂 . Merci à Farin’Up pour leur gentillesse et pour leur générosité !!! Avant de vous montrer le magnifique colis que j’ai reçu de leur part ce matin, voici une petite présentation de Farin’Up (présentation trouvée sur leur site internet) :

 » Moulins de Kleinbettingen est une entreprise familiale active dans le secteur agro-alimentaire (Farin’Up est une marque des Moulins de Kleinbettingen). Depuis 1704, notre famille perpétue la tradition meunière. Nous sommes meuniers à Kleinbettingen depuis quatre générations. Au fil du temps nous avons su innover pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Une qualité irréprochable et une sécurité alimentaire maximale ont toujours été au centre de nos efforts. Grâce à la construction d’un des moulins les plus modernes d’Europe nous sommes capables de répondre aux exigences les plus élevées tant au point de vue de la qualité de nos produits, de l’hygiène alimentaire, que de l’environnement. Pour produire une farine de qualité, une sélection rigoureuse de blés de qualité est nécessaire. Une grande partie de nos blés provient du programme « Produit du Terroir » qui représente une agriculture locale, contrôlée et raisonnée. Traçabilité – Hygiène – Sécurité Alimentaire – Ecologie – Protection de l’environnement et Biodiversité, sont les maîtres mots de ce programme. Des cahiers de charges spécifiques et rigoureux sont imposés tout au long de la filière, du champ à l’assiette. Les contacts directs et l’organisation de nos échanges avec les intervenants amont et aval garantissent la traçabilité de tous nos produits. Avec la gamme Farin’UP nous souhaitons revaloriser les produits céréaliers et naturels en les présentant dans un emballage moderne et pratique. « 

Voici donc le très beau colis que j’ai reçu ce matin :

Farin'UP

Farin'UP2

Farin'UP3

Farin'UP4

Farin'UP5

Farin'UP6

Farin'UP7

Farin'UP8

Si vous souhaitez découvrir Farin’Up et, pourquoi pas, vous laissez tenter par l’un des produits proposés, voici le site internet et la page facebook.

12 réflexions sur “3 ème partenariat avec une marque : Farin’Up

  1. Et bien dis donc quel partenaire ! T’as été gâtée sur le coup. Je sais même pas à quoi servent la moitié des graines :/ farine de blé je connais :p
    En tout cas je ne connaissais pas Farin’UP mais leur pakaging est super sympa et surtout hyper pratique… Je ne parle même pas de la qualité qu’ils expliquent très bien et qui est au top ! Bravo Aux délices de Pomme 😉

    • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 🙂 !!! Je suis ravie de ce partenariat 🙂 !!! Je ne connais pas tout ce que contient le colis moi aussi mais je vais faire quelques recherches 🙂 !!! Encore merci !!! Bisous !!!

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!

