J’ai testé… la préparation pour Pâte à Choux

Pate a choux

J’ai voulu tester et vous donner mon avis sur la préparation pour pâte à Choux !!! Avec cette préparation, j’ai réalisé des gougères au fromage (recette trouvée au dos du sachet). Le résultat est plutôt pas mal mais gustativement, ça n’a pas grand intérêt.

__________

Recette réalisée avec la préparation pour Pâte à Choux (Ancel)

P1030671

__________

Pour 22 gougères, il vous faut  :

la préparation pour Pâte à Choux

30 cl de lait

40 g de beurre

100 g d’emmental râpé

__________

La recette pas à pas :

  • Préchauffez le four à 180°C.
  • Versez, dans un saladier, le contenu du sachet, le lait tiède et le beurre ramolli.
  • Travaillez au batteur électrique pendant 2 à 3 min.
  • Ajoutez l’emmental et mélangez à la spatule.
  • A l’aide de 2 cuillères à café, posez 22 petits tas de pâte sur une plaque tapissée de papier cuisson.
  • Faites cuire 20 min.
10 réflexions sur “J’ai testé… la préparation pour Pâte à Choux

  1. Moi non plus je ne suis pas fan des préparations toutes faites. Généralement ce n’est pas concluant, parfois même c’est immangeable (trop sucré par exemple pour les kits patisseries). Bref rien de tel que du fait maison !

    • Moi ça ne me gêne pas les préparations toutes faites !!! A des fois, et pour ceux qui ne savent pas vraiment cuisiner, elles dépannent. Perso, les gougères sont bonnes mais bon… Y a pas vraiment d’intérêt !!!

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!

