Bounty sucette

Bounty

Vous connaissez le Bounty (cette barre rempli de noix de coco et recouverte de chocolat au lait) ? J’ai trouvé, sur le blog Mes pauses gourmandes, une recette de Bounty maison. J’ai suivi la recette à la lettre mais j’ai changé la forme 🙂 !!!

__________

Pour 30 sucettes, il vous faut  :

400 g de noix de coco râpée

400 g de lait concentré sucré

400 g de chocolat au lait

__________

La recette pas à pas :

  • Mélangez, dans un saladier, la noix de coco et le lait concentré sucré.
  • Réservez au frais toute une nuit.
  • Le lendemain, confectionnez des sucettes avec le mélange noix de coco – lait concentré.
  • Piquez une brochette dans chaque sucette.
  • Enrobez-les de chocolat fondu.
  • Posez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson et entreposez au frais pour que le chocolat fige (pour ma part, j’ai saupoudrez mon chocolat d’un peu de noix de coco).

__________

Recette référencée sur YannCook dans les catégories :

BountyNoix de coco et Chocolat au lait

10 réflexions sur “Bounty sucette

  1. C’est avec des petits trucs comme ça que les plus grandes résolutions volent en éclats!! Tant pis, on n’a qu’une vie! Merci pour ce partage!

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!

