Tian aux légumes du soleil

Tian

Dans la semaine, nous avons mangé un tian aux légumes du soleil. C’est assez bon mais un peu fade à mon goût (et en plus je n’aime pas les tomates). La prochaine fois, j’y ajouterais des patates et plus de mozzarella (et j’enlèverais une courgette).

__________

Pour un tian, il vous faut  :

2 belles courgettes

3 tomates en grappes

une belle aubergine

une boule de mozzarella

2 gousses d’ail

de l’huile d’olive

du sel

du poivre

__________

La recette pas à pas :

  • Préchauffez le four à 180°C.
  • Nettoyez les légumes et tranchez-les finement.
  • Rangez-les debout dans un plat à gratin.
  • Salez, poivrez et répartissez l’ail émincé sur les légumes.
  • Coupez la mozzarella en petits dés et répartissez-les dessus.
  • Faites cuire pendant 30 min (ou un peu plus… à vous de voir).

__________

Recette référencée sur YannCook dans les catégories :

Tian et Légumes

 

14 réflexions sur “Tian aux légumes du soleil

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!

