Mon premier kit de cuisine Kitchen Trotter

Logo Mexique

Sur facebook, j’ai découvert Kitchen Trotter. J’ai craqué pour le principe de ce kit : tous les mois, et pour 25 euros (avec les fdp), nous découvrons les spécialités culinaires d’un pays. Je me suis laissé tenter et j’ai donc commandé le kit de juillet (sans savoir le pays mis à l’honneur ce mois-ci). Mercredi 10 juillet, j’ai reçu mon kit 🙂 !!! Après la Thaïlande, le Maroc, la Suède, l’Italie, le Brésil, Madagascar, la Turquie, les Etats-Unis et les Antilles, la destination de juillet est… le MEXIQUE !!! Voici donc le kit de juillet (pour l’occasion, photos prises au pied de mon palmier) :

Kit 1

Kit + Aimant + Petit mot de l’équipe

Kit 2

Sous-verres + Description du kit + Bonbons à la cacahuète

Kit 3

5 recettes :  Agua fresca et Guacamole + Salade de poulet et piments jalapenos + Crème de haricots au piment chipotle + Enchiladas de poulet à la sauce verte + Glace fraise et fleur d’hibiscus

Kit 4

Piments + Sauces + Guacamole Mix’ (plus de détails quand je ferais les recettes)

Kit 5

Fleur d’hibiscus + Bon pour un atelier cuisine

Je suis ravie de ce premier kit et très impatiente de cuisiner Mexicain 🙂 !!! Un grand bravo à Kitchen Trotter pour ce très beau colis !!! Je serais au rendez-vous en septembre pour le prochain 🙂 !!!

10 réflexions sur “Mon premier kit de cuisine Kitchen Trotter

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!

