J’ai testé… la préparation pour Fondant au bon goût Caramel Beurre Salé

Gateau chocolat

En faisant les courses samedi, je suis passé devant une préparation pour Fondant au bon goût de Caramel Beurre Salé. Je dois dire que le résultat est à tomber 🙂 !!! Un très bon fondant !!! D’ailleurs, de temps en temps, je testerais pour vous certaines préparations (rubrique qui s’appellera : J’ai testé).

__________

Recette réalisée avec la préparation pour Fondant au bon goût Caramel Beurre Salé (Alsa)

P1030614

__________

Pour un fondant, il vous faut  :

la préparation pour Fondant au bon goût Caramel Beurre Salé

4 œufs

100 g de beurre

__________

La recette pas à pas :

  • Préchauffez le four à 180°C.
  • Découpez un morceau de papier sulfurisé en suivant la forme de votre moule à manqué.
  • Déposez-le au fond du moule beurré.
  • Versez le contenu du sachet (sachet présent dans la boîte) dans un saladier.
  • Ajoutez-y les œufs et le beurre ramolli.
  • Mélangez 2 min avec un batteur électrique.
  • Versez la préparation dans le moule.
  • Enfournez pour 15 min (piquez le fondant pour savoir si la cuisson est bonne : la lame doit ressortir sèche sur les bords et doit ressortir avec un peu de pâte au centre).

Gateau chocolat 2

PS : fondant réalisé avec ma nièce Giovanna

12 réflexions sur “J’ai testé… la préparation pour Fondant au bon goût Caramel Beurre Salé

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!

