Cadeau de mon partenaire La Case à Vanille

Cadeaux vanille

Je vous l’ai annoncé mercredi dernier, j’ai mon premier partenariat avec une marque (cliquez ici pour voir l’article). La Case à Vanille, mon partenaire, m’a gentiment proposé de choisir deux produits sur leur site internet. J’ai choisi le vinaigre d’alcool aromatisé à la framboise et vanille de Madagascar et les 10 gousses de vanille Bourbon de Madagascar (voir la photo).

J’ai reçu mon petit colis aujourd’hui et je suis ravie !!! Un grand merci à mon partenaire pour ce beau cadeau !!! J’ai vraiment hâte de tester tout ça et de vous poster des recettes vanillées 🙂 !!! A très vite !!!

8 réflexions sur “Cadeau de mon partenaire La Case à Vanille

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!

