1 er partenariat avec une marque : La Case à Vanille

Web

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer qu’Aux Délices de Pomme à son tout premier partenariat avec une marque :). Un grand merci à La Case à Vanille pour cette belle opportunité qui m’est offerte !!! Etant une très grande amatrice et consommatrice de vanille, je suis plus que ravie 🙂 !!!

Pour ceux qui ne le savent pas, La Case à Vanille est un site de vente en ligne. Vous y trouverez des gousses de vanille, du sucre vanillé, des vinaigres, des confitures, des sirops… Un beau mélange vanillé pour le plaisir des gourmets… et des gourmands :).

vanille (1)

Un peu de culture : Le terme  » vanille  » vient de l’espagnol  » vaina  » qui signifie  » gousse « . La vanille provient du vanillier, une plante grimpante des climats tropicaux humides, appartenant à la famille des orchidées. Cette plante fut découverte au Mexique.

Si vous souhaitez découvrir La Case à Vanille et, pourquoi pas, vous laissez tenter par l’un des produits proposés, voici le site internet, le blog et la page facebook.

Pour le plaisir, voici La petite fleur de vanille :

__________

Pour finir, et pour assouvir ma curiosité : Aimez-vous la vanille ?

22 réflexions sur “1 er partenariat avec une marque : La Case à Vanille

  1. Félicitations à toi pour ton premier partenariat 🙂 Hâte de découvrir ce que tu vas nous réserver !
    Pour répondre à ta question, moi j’aime la vanille !

  2. La vanille… Miam, j’en mets dans quasiment tous mes gâteaux, mes yaourts, le riz au lait, enfin bref OUI j’aime la vanille !
    Joli partenariat 😉

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!

