Crevettes comme à la maison

Crevettes

Ce soir, je vous poste une recette très rapide mais tellement bonne 🙂 !!! A la maison, nous mangeons les crevettes chaudes. La plupart des gens ne connaissent pas et sont étonnés (et vous, vous les mangez chaudes ou froides ?). J’ai donc décidé de vous donner la recette des crevettes comme à la maison 🙂 !!!

__________

Pour des crevettes comme à la maison, il vous faut (pour les quantités, c’est à vous de faire suivant vos envies) :

des crevettes

de l’huile d’olive

de l’ail

du persil

__________

La recette pas à pas :

  • Coupez l’ail en petits morceaux et hachez le persil.
  • Dans une cocotte, mettez un beau filet d’huile d’olive.
  • Faites revenir l’ail dans l’huile quelques minutes tout en remuant.
  • Mettez les crevettes dans la cocotte et remuez.
  • Quelques minutes après, ajoutez le persil.
  • Remuez et servez tiède.
8 réflexions sur “Crevettes comme à la maison

  1. Miam des crevettes au beurre d’ail, j’en ai mangé pas plus tard que samedi dernier lol ! Les crevettes roses, je les préféres comme ça (en les décortiquants avant la cuisson, c’est plus pratique lol) mais je les manges aussi froide avec la mayo !

  2. En effet ça donne faim, maintenant je n’ai qu’une envie c’est d’aller au supermarché me chercher des crevettes ^^ Merci pour cette chouette recette, que je vais pouvoir essayer à la maison 🙂

Laissez moi une petite trace de votre passage ;) !!!

